Canoë Kayak à Beaulieu sur Dordogne

Faire du canoë Kayak à Beaulieu sur Dordogne

 

canoé dordogne pont de Brivezac

La Dordogne est un département qui recèle de sites tous aussi intéressants et attrayants les un que les autres. S’il y a bien une activité que vous devez absolument essayer lors d’un séjour en Dordogne, c’est bien le canoë kayak à Beaulieu. Aventures et sensations fortes garanties. Retrouvez en ces quelques lignes tout ce qu’il faut savoir sur cette activité proposée par Saga Team Dordogne.

Pourquoi faire du canoë kayak à Beaulieu sur Dordogne ?

On peut facilement vous donner mille et une bonnes raisons de faire du canoë kayak à Beaulieu sur Dordogne. Que vous ayez une véritable âme d’aventurier ou que vous voulez tout simplement vous dépasser via de nouvelles activités, c’est ce dont vous avez besoin. Ci-dessous quelques bonnes raisons de vous lancer :

  • Cadre naturel

L’une des principales beautés de la Dordogne est sans aucun doute son cadre naturel et rustique. Le département est riche en paysages et sites de rêve, de quoi ravir tous les âges. Les courants d’eau sont incroyablement beaux en Dordogne, tous les ingrédients sont réunis pour faire du canoë kayak en toute sécurité.

  • Des parcours pour tous

Saga Team Canoé 2 places Argentat

Que vous soyez en famille, entre amis ou encore en couple, sachez que vous trouverez le parcours en canoë kayak qui vous conviendra. Saga Team Dordogne propose des formules et parcours en tout genre de sorte à ce que tout le monde y trouve son compte. Il est tout aussi possible d’effectuer un parcours personnalisé suivant vos préférences. Canoë ou paddle, le choix vous revient et sachez que notre équipe demeure à votre entière disposition si besoin de conseils et de directives en tout genre. Les activités canoë ou paddle sont enrichissantes, hautes en couleur et vous permettront de vous dépasser physiquement tout en préservant la sécurité. Voici un avant-goût des formules basiques que nous proposons :
– randonnée canoë 2-3 jours
– randonnée kids
– randonnée écolo
– randonnée canoë 6-7 jours.

Comment faire du canoë kayak à Beaulieu sur Dordogne ?

Pour votre projet canoëing à Beaulieu sur Dordogne, la Saga Team Dordogne vous propose de nombreux services. Tout ce que vous avez à faire c’est contacter notre équipe qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et vous donner toutes les informations nécessaires. Saga Team Dordogne propose notamment des équipements et des parcours en fonction de vos préférences et besoins.

canoé beaulieu groupe et famille

En plus du canoëing, nous proposons aussi des activités diverses comme la randonnée. La Dordogne regorge de superbes sentiers qui permettent aisément la randonnée et le hiking. Là aussi il existe divers parcours que vous pourrez choisir suivant vos préférences. Votre sécurité est notre priorité et nous ne manquons pas de vous prodiguer les conseils et recommandations pour la randonnée.

Afin de permettre que vos activités se déroulent sans encombre, nous proposons aussi des initiations gratuites avant départ. Toutes les informations météo vous sont communiquées à l’avance de sorte à ce qu’il n’y est pas de mauvaises surprises. Si vous manquez de repère quant à l’activité à choisir, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos questions.

Visiter le Lot en canoë

Le canoë est par excellence le meilleur moyen de visiter le Lot et nous nous assurons que vous passiez un moment inoubliable et riche en sensations fortes. Vous vivrez assurément de bons moments avec nos diverses activités tout en restant en sécurité.

Loger au camping l’Eau Vive

Pour un séjour complet en Dordogne, pourquoi ne pas loger au camping l’Eau Vive ? Le camping se situe à Carennac sur un spot incroyablement bien placé pour découvrir le Lot et ses alentours. Le camping l’Eau Vive est intéressant de par sa situation géographique non loin de sites historiques et riches en histoire tel que le Rocamadour.

Une fois installés dans le camping l’Eau Vive, vous aurez accès à diverses activités attrayantes autant pour les petits que pour les grands. Vous aurez d’autant plus le choix quant à l’emplacement que vous désirez occuper. Vous sont proposés les types de logements suivants : bungalows, mobil-home ou encore camping car. En ce qui concerne les infrastructures, le camping disposent d’une piscine extérieure mais propose aussi diverses activités en tout genre pour vous faire passer du bon temps.

Laisser un commentaire

Fermer